fbpx Liste des candidats RETENUS (Suite) de la 1ère Liste d’attente – DUT FC | ENSET Mohammedia

Liste des candidats RETENUS (Suite) de la 1ère Liste d’attente – DUT FC

Liste des candidats RETENUS (Suite) de la 1ère Liste d’attente Par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT« Finance et Comptabilité » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer le scan de leur dossier d’inscription définitive à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_FC_2021@enset-media.ac.ma »

Ce dossier est composé des scans des pièces suivantes :

• Engagement d’inscription (à télécharger et à signer légalisé),
  • Fiche d’inscription (à télécharger, remplir, mettre la photo et signer),
  • Extrait d’acte de naissance en arabe et en français,
  • Copie légalisée du baccalauréat,
  • Copie légalisée du relevé de notes du baccalauréat,
  • Copie légalisée de la CNI,
  • Attestation d’assurance (voir lien sur le site : www.sicareme.com),
  • Engagement légalisé du Règlement intérieur (à télécharger).

NB. TRES IMPORTANT :

• Le dossier d’inscription doit obligatoirement comporter toutes les pièces indiquées ci-dessus,
  • Si vous êtes à la fois sélectionné dans les deux filières DUT  «Administration et Organisation de l'Entreprise » et DUT « Finance et Comptabilité », vous devez choisir l’une des deux filières et envoyer votre dossier d’inscription à dans la boite mail correspondant à la filière choisie.

Dernier délai : Mercredi 30 septembre 2020 à minuit

Passé le délai mentionné et en cas de places vacantes, d’autres listes par ordre de mérite seront affichées ultérieurement.

Voir la Liste des candidats RETENUS (Suite) de la 1ère Liste d’attente – DUT FC