fbpx Actualités | ENSET Mohammedia

Actualités

Inscriptions des candidats pour l’accès aux 1ères années du DUT de l’ENSET de Mohammédia

Les candidats des listes jointes pour l’accès aux 1ères années du DUT de l’ENSET de Mohammedia, au titre de l’année universitaire 2020-2021, sont invités à se présenter à l’Ecole le :

Lundi 02 Novembre 2020 à partir de 09h

Selon les rendez-vous qui leur sont attribués, munis de leur dossier d’inscription composé des pièces suivantes :

4ème Liste d’attente par ordre de mérite et par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Finance et Comptabilité » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer un scan de la CIN et du Baccalauréat à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_FC_2021@enset-media.ac.ma », pour confirmer leur candidature, en vue d’un éventuel remplacement, dans la limite des places disponibles.

Dernier délai : Mercredi 28 Octobre 2020 à minuit

Voir la 4ème liste d’attente

En cas d’épuisement de cette première liste d’attente, d’autres listes seront affichées ultérieurement.

N.B.

4ème Liste d’attente par ordre de mérite et par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Administration et Organisation de l'Entreprise » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer un scan de la CIN et du Baccalauréat à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_AOE_2021@enset-media.ac.ma », pour confirmer leur candidature, en vue d’un éventuel remplacement, dans la limite des places disponibles.

Dernier délai : Mercredi 28 Octobre 2020 à minuit

Voir la 4ème liste d’attente

N.B.

Inscriptions des candidats pour l’accès à la 2ème année de la licence Professionnelle : « Sciences de l’Education, Spécialité Economie et Gestion --- LP-SEG » de l’ENSET de Mohammédia

Les candidats des listes jointes pour l’accès à la 2ème année de la licence Professionnelle : « Sciences de l’Education, Spécialité Economie et Gestion --- LP-SEG », au titre de l’année universitaire 2020-2021, sont invités à se présenter à l’Ecole le :

Lundi 26 Octobre 2020 à partir de 09h

1ère Liste d’attente par ordre de mérite et par type de diplôme des candidats sélectionnés pour l’accès à la 2ème année de la licence Professionnelle : « Sciences de l’Education, Spécialité Economie et Gestion --- LP-SEG »Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer un scan de la CIN, du Baccalauréat et des relevés de notes des semestres S1 et S2, à l‘adresse mail : « Inscriptions_LP_SEG_2021@enset-media.ac.ma »,

Dernier délai : Lundi 26 Octobre 2020 à minuit

Avis aux étudiants

Les Démarrages des cours du semestre d’automne de l’année universitaire 2020-2021, vont se faire en distanciel et seront organisés de la manière suivante :

• Filières d’ingénieurs toutes années confondues : Lundi 19 Octobre 2020,
  • 2ème année DUT           : Lundi 19 Octobre 2020,
  • 3ème année LP ESEG    : Lundi 19 Octobre 2020,
  • 1ère année DUT             : Lundi 26 Octobre 2020,
  • 2ère année LP ESEG      : Lundi 26 Octobre 2020.

3ème Liste d’attente par ordre de mérite et par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Finance et Comptabilité » Année universitaire 2020-2021

Dernier délai : Vendredi 16 Octobre 2020 à minuit

Voir la 3ème liste d’attente

3ème Liste d’attente par ordre de mérite et par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Administration et Organisation de l'Entreprise » Année universitaire 2020-2021

Dernier délai : Vendredi 16 Octobre 2020 à minuit

Voir la 3ème liste d’attente

Listes d’attente N° 2 pour l’accès aux premières années du cycle d’ingénieur Filières : GE-SEER et GECSI Année universitaire 2020-2021

Les candidats des listes d’attente N° 2 pour l’accès aux premières années du cycle d’ingénieur Filières : GE-SEER et GECSI de l’ENSET de Mohammedia sont invités à envoyer un scan de la CNI, du Baccalauréat et du diplôme (ou attestation) Bac + 2, à l’adresse de la filière correspondante :

· Filière « SEER » : Inscriptions_FI_SEER_2021@enset-media.ac.ma

· Filière « GECSI » : Inscriptions_FI_GECSI_2021@enset-media.ac.ma

Pour confirmer leur candidature, en vue d’un éventuel remplacement, dans la limite des places disponibles.

Avis aux étudiants

Les cours de la rentrée universitaires 2020-2021 commenceront le Jeudi 15 Octobre 2020 et se feront en distanciel. Si les conditions sanitaires s'améliorent, les cours en présentiel  pouront reprendre à partir du 15 décembre 2020.

S'abonner à Actualités